samedi 25 septembre 2010

Les Ateliers

Les Ateliers:
Chez vous ou dans une association
Atelier gratuit :
Pendant cet atelier nous réaliserons un projet simple tel une carte ou des éléments de décoration de table. Temps environ 30 minutes. ( minimum 5 personnes )
Atelier payant : ( entre 5 et 15 euros par personne selon le prix des fournitures )
Ces ateliers sont payant car je fournis un kit pour créer un projet plus important type mini album.
L'atelier est plus long minimum1h30 jusque 3h selon le projet. ( minimum 4 personnes )

Les ateliers parents/enfants :( entre 1 et 5 euros ) age minimum de l'enfant 4 ans
Ateliers sur des thèmes précis fêtes des mères/père, Pâques, Halloween, Noël, nouvel An.
Créations de cartes ou décorations où vous aidez votre enfant à réaliser le projet
(maximum 4/5 enfants par atelier )

Ces trois ateliers vous permettent de gagner des cadeaux en tant qu'hôtesse:
Le Catalogue Stampin'Up! ( pleins d'idées de réalisation dedans)
Le mini catalogue offert
Des tampons en cadeaux selon le niveau de ventes atteint
Un atelier selon vos envies
Vos amies qui repartent avec leurs réalisation.
Vous découvrez comment utiliser les produits Stampin'Up


Chez moi:

Je peux accueillir chez moi jusque 8 personnes, le minimum pour faire un atelier est de 4 personnes.

Pour chez vous ou chez moi si vous avez pas assez de personnes dans votre entourage pour organiser un atelier n'hésitez pas a me contacter je peux créer un atelier chez moi avec d'autres personnes qui sont dans votre cas.
Le prix des ateliers sont calculés selon les fournitures utilisé je ne prends aucun bénéfice dans la création d'atelier mon salaire est inclus dans la ventes des produits stampin' Up!
Les accessoires et papier des ateliers sont acheté a mes frais merci d'en prendre soins pendant les ateliers.
Pendant les ateliers les commandes de produits sont pas obligatoires il y a aucune obligation d'achat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire